Informations concernant Covid-19

En l’espace de quelques semaines, Covid-19 a bouleversé notre monde. Nos déplacements ont été limités, les familles déconnectées et les frontières fermées. Cependant, nous revenons lentement à la “normale” et il n’y a pas de meilleur moment pour découvrir toutes les aventures de classe mondiale dans votre jardin.

Concept de protection
Afin d’offrir à nos hôtes et à nos employés la meilleure protection possible contre le nouveau coronavirus, nous nous conformons aux directives de l’Office fédéral de la santé publique (Bundesamtes für Gesundheit, ou BAG) et de nos associations supérieures. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien par la responsabilité personnelle et la solidarité.

Êtes-vous ouverts ?

Oui, nous sommes ouverts ! Veuillez consulter notre site web pour connaître les heures d’ouverture et les disponibilités.

Tous les parcours sont-ils ouverts ?

Oui, l’ensemble du parc d’aventure est ouvert.

Dois-je porter un masque dans le parc à cordes ?

Tous les clients âgés de plus de 12 ans doivent porter un masque lors de l’inscription et du retrait du matériel à l’intérieur du bâtim ...

Comment nous vous protégeons

  • Nous nous nettoyons régulièrement les mains avec du savon ou du désinfectant.
  • Dans la mesure du possible, un ...

Comment vous pouvez nous aider

  • Lavez-vous régulièrement les mains avec du savon ou un désinfectant.
  • Portez un masque d’hygiène. Ceci ...

Général

  • En réservant une activité, vous acceptez les conditions générales de Outdoor Interlaken AG et confirmez que vous êtes en bonne sa ...

Points de vente / Location

  • Tous nos points de vente ont été équipés conformément aux directives actuelles du BAG.
  • Selon le BAG, le port ...

Nos guides et notre personnel

  • Tous les guides et employés sont formés et sensibilisés au concept de protection.
  • Tous les employés portent ...

Pendant l'activité

  • Le guide est responsable de la sécurité pendant l’activité et peut l’arrêter en cas d’urgence.

Les remboursements sont possibles si :

  • vous avez annulé jusqu’à 24 heures avant le début de l’activité.
  • un certificat médical d’u ...

Prestataires de services externes

  • Lors de l’utilisation des services de prestataires externes, tels que les chemins de fer de montagne, les hôtels, les resta ...