Groupes scolaires

CHF 21
Par personne (personnel compris)
Envoyer la demande

Le Seilpark Interlaken est le choix idéal pour votre voyage scolaire. Le Seilpark se trouve à seulement 15 minutes à pied de la gare d’Interlaken Ouest, tout en étant complètement entouré d’une magnifique forêt et de vues sur le panorama de la Jungfrau.

Nous répondons à tous vos besoins essentiels, y compris un système de sécurité pour la tranquillité d’esprit, un barbecue et une aire de pique-nique gratuits, une salle de stockage gratuite et sécurisée, et de nombreuses promenades dans les environs à explorer avant ou après votre visite.

Notre bureau est ouvert tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider à organiser votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre Seilpark !

Système de sécurité "Speedroller"

15 minutes à pied de la gare d'Interlaken Ouest

Barbecue et aire de pique-nique gratuits

Salle de stockage gratuite pour les groupes scolaires.

Entouré d'options de randonnée

Randonnées locales

Nous avons rassemblé les meilleures randonnées autour du Parc d’aventure d’Interlaken pour que les écoliers puissent faire une excursion parfaite. Ces quatre randonnées faciles à moyennes sont un excellent moyen de compléter une visite au Parc d’aventure. Visitez les ruines d’Unspunnen, une piste de luge rapide ou une vue unique depuis le point de vue sur le Heimwehfluh.

easy
164m
137m
1hr30
4.65km

Ringweg Rugen

Interlaken West Gare ferroviaire Seilpark Interlaken

Le Ringweg à KIeinen Rugen est une randonnée circulaire facile et bien balisée. Le long du chemin, il y a de beaux points de vue avec des vues variées sur le lac de Thoune et les imposants Eiger, Mönch et Jungfrau des Alpes bernoises.

medium
268m
241m
1hr45
6.34km

Ringweg plus Hohrugen

Interlaken West Gare ferroviaire Seilpark Interlaken

En suivant les panneaux en direction du Rugen Ringweg, vous marchez juste avant la fontaine à boire au-dessus du parc à cordes d’Interlaken. Un sentier bien aménagé monte d’ici jusqu’au Hohrugen. En chemin, vous pouvez faire de petites pauses pour vous émerveiller devant l’impressionnante vallée de Lauterbrunnen et le panorama unique des montagnes.

easy
138m
111m
1hr
3.13km

Heimwehfluh Rundweg

Interlaken West Gare ferroviaire Seilpark Interlaken

Cette randonnée bien balisée vous emmène de la gare d’Interlaken Ouest jusqu’à la Heimwehfluh en passant par le parc à cordes d’Interlaken. Le restaurant panoramique, la tour d’observation et une aire de jeux vous y attendent. Que vous aimiez le toboggan, la balançoire ou la roue de hamster, vous passerez un bon moment. Vous pourrez ensuite retourner au parc à cordes en empruntant le chemin bien balisé.

easy
65m
59m
45min
2.95km

Ruine Unspunnen ab Wilderswil

Wilderswil Gare ferroviaire Seilpark Interlaken

Le point de départ de cette randonnée est la gare de Wilderswil. Le chemin traverse le centre historique de Wilderswil en légère montée jusqu’au Tellweg. De là, vous pouvez emprunter le sentier de randonnée parallèle au village jusqu’aux ruines du château médiéval d’Unspunnen. Le parc à cordes est accessible en quelques minutes à partir de là.

FAQ's

Vous souhaitez réserver ou vous avez d'autres questions ?

ou appelez le +41 33 826 77 19
notre bureau est ouvert tous les jours de 9 h - 18 h